Ce filtre vous permet de vérifier que l'ensemble de résultats renvoyé dans chaque étape JDBC correspond aux critères spécifiés. Il s'agit d'un filtre simple permettant de gérer la plupart des erreurs de base de données communes automatiquement.
Ce filtre n'affecte pas les étapes non JDBC, et est souvent utilisé comme filtre global dans un scénario de test.
Entrez les paramètres suivants.
Certaines bases de données renvoient des avertissements dans l'ensemble de résultats. Si votre base de données prend en charge cette fonctionnalité et vous voulez qu'un avertissement déclenche l'étape On Error (En cas d'erreur) pour ce filtre, vérifiez que la case Result Set Has Warnings (L'ensemble de résultats contient des avertissements.) est cochée.
Nombre minimum de lignes dans l'ensemble de résultats. Si l'ensemble de résultats contient une valeur inférieure, le filtre définit l'étape suivante sur la valeur spécifiée dans l'étape On Error.
Nombre maximum de lignes dans l'ensemble de résultats. Si l'ensemble de résultats contient une valeur supérieure, le filtre définit l'étape suivante sur la valeur spécifiée dans l'étape On Error.
L'étape à exécuter si les conditions du filtre ne sont pas remplies.
Remarque : Ce filtre peut servir d'assertion globale générale, car vous pouvez choisir l'étape suivante en cas d'erreur.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|