Le graphique suivant illustre des ensembles standard de mesures signalées par l'outil de suivi d'événements de test. Dans l'exemple suivant, le scénario de test simple nommé broken (rompu) a été exécuté. Ce scénario de test contient uniquement une étape de test qui contient une erreur de configuration. Cette erreur entraîne l'échec du scénario de test. Cet échec entraîne le signalement des mesures Errors Per Interval (Nombre d'erreurs par intervalle) et Failures Per Interval (Nombre d'échec par intervalle) comme indiqué.

Le graphique suivant illustre le même scénario de test exécuté après le remplacement de la valeur par défaut TestCase du paramètre minMetricLevel par TestStep. Les mesures sont générées pour les niveaux de simulateur et d'étape de test.

Le graphique suivant illustre un scénario de test plus complexe qui contient huit étapes de test et ne génère aucune erreur d'exécution. De plus, le test a été simulé à l'aide de processus de coordinateur et de simulateur distincts au lieu des processus créés dans la station de travail DevTest Workstation. Cette fenêtre indique les noeuds d'étape de test supplémentaires, mais aucune mesure Errors Per Interval (Nombre d'erreurs par intervalle) et Failures Per Interval (Nombre d'échecs par intervalle). Les mesures sont signalées sous un noeud Coordinator Service Agent (Agent du service de coordinateur), dont le nom a été personnalisé pour inclure le numéro de version de DevTest. Notez également qu'en raison de la non-validité des deux-points dans les chemins d'accès aux mesures, ceux présents dans le nom du simulateur ont été remplacés par des traits de soulignement.

|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|