L'agent Java pour DevTest est une technologie de serveur que vous pouvez installer dans un processus Java, y compris dans les conteneurs Java EE. L'agent permet à DevTest de contrôler et de surveiller les activités côté serveur.
L'agent peut effectuer les mêmes actions réalisées par la plupart des générateurs de profils : surveiller des classes/objets chargés, l'utilisation de l'UC, l'utilisation de la mémoire, des threads, suivre des appels de méthode, etc. Toutefois, il fonctionne sur plusieurs machines virtuelles Java et avec DevTest pour utiliser ses fonctionnalités uniques lors des tests.
L'agent rend notamment visible les actions effectuées par les serveurs en arrière-plan et entraînées par un test ou une étape de test. Cette fonctionnalité permet d'identifier des bogues et des goulots d'étranglement. Cette fonctionnalité est similaire aux fonctions de CA Continuous Application Insight. Toutefois, l'agent fonctionne sur tous les protocoles utilisés par les applications Java sans qu'il soit nécessaire d'instrumenter un code ni des fichiers de configuration.
L'agent prend également en charge CA Service Virtualization. L'agent active l'enregistrement et la lecture du trafic et des appels de méthode sur les protocoles. L'agent octroie à CA Service Virtualization le contrôle complet des zones de l'application cible que vous voulez virtualiser. L'agent offre une structure unifiée pour exécuter cette fonctionnalité quel que soit le protocole.
Ce chapitre traite des sujets suivants :
Fichiers journaux de l'agent Java
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|