Sous des systèmes d'exploitation Windows, la limite de mémoire par défaut pour DevTest Workstation est de 512 Mo (-Xmx512m).
Pour un système Windows, il est recommandé d'installer DevTest Server sous Windows 64 bits pour utiliser davantage de mémoire si nécessaire.
Les fichiers .vmoptions sont utilisés pour transférer des paramètres supplémentaires à un processus Java pour modifier les paramètres par défaut utilisés pour la machine virtuelle Java. Ces fichiers sont utilisés pour personnaliser les paramètres d'allocation de mémoire pour chacun des processus DevTest utilisés dans le serveur. Lorsque vous installez le DevTest Server, le dossier LISA_HOME\bin est rempli avec un fichier .vmoption portant le même nom que chaque fichier exécutable. Une liste complète de paramètres de la machine virtuelle Java est détaillée dans le site Web d'Oracle, sous la section Configuring the Default JVM and Java Arguments.
Pour changer la taille du segment de mémoire Java sous Windows et UNIX :
Par exemple, ouvrez le fichier RegistryService.vmoptions, avec le contenu suivant :
# Enter one VM parameter per line # For example, to adjust the maximum memory usage to 512 MB, uncomment the following line: # -Xmx512m # To include another file, uncomment the following line: # -include-options [path to other .vmoption file]
# -Xmx512m
-Xms128M
Le fichier spécifiera alors la plage d'allocation de mémoire comme dans l'exemple suivant.
-Xms128M -Xmx512M
Pour changer la taille du segment de mémoire Java sous Mac OS X :
Accédez à LISAWorkstation.app et modifiez le fichier Info.plist.
Le chemin d'accès est LisaHome/bin/LISAWorkstation.app/Contents/Info.plist. Vous pouvez modifier le fichier Info.plist, mais vos modifications s'appliquent uniquement à la station de travail DevTest Workstation.
Pour ajuster la mémoire pour des processus spécifiques :
Vous pouvez ajuster la mémoire pour les programmes suivants :
Pour ajuster la mémoire pour tous les processus, vous pouvez modifier les fichiers de script spécifiques. Par exemple, vous pouvez allouer 128 M au registre et 1024 M au simulateur.
Si vous réinstallez DevTest Solutions, ces modification seront écrasées par le programme d'installation.
Vous pouvez également copier ces fichiers et modifier les copies. Par exemple, vous pouvez copier Registry et le modifier par MyRegistry, puis ajuster améliorer MyRegistry.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|