Utilisez l'étape Virtual JDBC Listener (Ecouteur virtuel JDBC) pour contrôler la simulation du trafic de base de données JDBC. L'étape gère la communication avec le pilote de simulation intégré dans le client de base de données.
Le nom par défaut de l'étape Virtual JDBC Listener (Ecouteur virtuel JDBC) est Virtual JDBC Listener<numéro port>. Vous pouvez renommer l'étape à tout moment.
Remplissez les champs suivants, tel qu'indiqué :
Permet de configurer l'hôte de simulation et la plage de ports (valeur par défaut : 2999) de manière adéquate. Le VSE pour JDBC prend en charge plusieurs terminaux pendant l'enregistrement et la lecture. Les informations sur le terminal sont présentées au format de table comprenant l'hôte de pilote, le port de base et le port maximum. Si le port de base et le port maximum sont différents, un terminal unique inclusif sera créé pour chaque port entre les deux.
La structure du VSE attend des étapes de réponse pour accepter l'un des éléments suivants :
Remarque : Si cette case à cocher n'est pas sélectionnée, l'étape produira une liste d'objets de réponse. L'étape produit la liste même si elle contient une seule réponse.
Par défaut, la réponse de l'étape est au format XML.
Sélectionnez l'étape à exécuter ou l'action à effectuer si une erreur d'environnement est renvoyée.
Pour vous connecter au simulateur JDBC, cliquez sur Connect (Connecter). Si vous êtes connecté, cliquez sur Disconnect (Déconnecter) pour mettre fin à la connexion. Ce bouton permet également de valider les informations de connexion.
Indique les pilotes JDBC installés et initialisés dans le client de base de données.
Indique l'activité SQL actuelle dans le client de base de données.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|