Rubrique précédente: Suppression d'une image de serviceRubrique suivante: Création d'une image de service à partir de zéro


Création d'une image de service

Procédez comme suit:

  1. Dans le panneau Project (Projet), cliquez avec le bouton droit de la souris sur VirtualServices, Images.
  2. Sélectionnez Create New VS Image (Créer une image de service virtuel).
Importation du trafic brut

Vous pouvez uniquement importer le trafic brut via l'enregistreur d'image de service du VSE.

Procédez comme suit:

  1. Créez une image de service et sélectionnez Virtual Service Image Recorder (Enregistreur d'image de service virtuel).
  2. Entrez le nom du fichier de trafic brut ou sélectionnez-le à l'aide du navigateur de fichiers.
  3. Pour charger les paramètres de l'image de service à partir d'une session d'enregistrement précédente, cliquez sur le dossier bleu situé au coin inférieur du panneau.

    Vous êtes invité à rechercher un fichier .vrs à utiliser pour charger les paramètres.

    Image de la page de l'enregistreur d'image de service virtuel, mettant en évidence le champ Import Traffic (Importer un fichier de trafic)

  4. Pour continuer le processus d'enregistrement normalement, sélectionnez un protocole de transport.

    Lorsque vous lancez le processus d'enregistrement, le VSE importe le trafic brut vers une nouvelle image de service.