

Utilisation de CA Service Virtualization › Utilisation de la Workstation (Station de travail) et de la console avec CA Service Virtualization › Exécution de la virtualisation › Exécution de demandes dynamiques › Accès à la console VSE
Accès à la console VSE
Pour gérer et surveiller des images de service déployées, utilisez la console VSE. A partir de cette console, vous pouvez déployer, démarrer, afficher, arrêter, redéployer et supprimer des services virtuels.
Procédez comme suit:
- Dans la station de travail DevTest Workstation, cliquez sur Server Console (Console de serveur pour ouvrir la console de serveur de DevTest.
- Sélectionnez le service VSE et double-cliquez dessus pour ouvrir la console VSE.
- Dans la console VSE, vérifiez que le service virtuel est déployé ; le statut doit être défini sur Running (En cours d'exécution).
- Pour vérifier que le service a reçu les demandes, consultez le nombre de transactions (Txn count, Nombre de transactions) dans la console du VSE.
Remarque : Si un modèle de service virtuel déployé n'affiche aucune transaction, le client n'est pas correctement configuré. Reconfigurez le client de sorte à référencer le modèle virtuel au lieu du système réel. Si un autre service utilise ce port, arrêtez-le ou modifiez le paramètre de port afin d'éliminer le conflit.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|