Rubrique précédente: Exécution d'une migration disque à disque à l'aide de l'interface de ligne de commandeRubrique suivante: Planification d'une tâche de stockage DMM


Utilisation de Planificateur d'actualisation permanente DMM

L'univers de l'informatique est en transformation constante. Si CA DMM économise du temps et de l'argent lors de migrations système et matérielles, que dire de son utilité lorsque les utilisateurs travaillent sur ces systèmes depuis un jour, une semaine, un mois, un an ? En installant de nouvelles applications, en modifiant leurs paramètres, en désinstallant des applications et en exécutant d'autres tâches, les utilisateurs modifient leur fichier DNA.

Que se passerait-il s'ils installaient un composant créant un conflit ? Ou s'ils modifiaient un paramètre, empêchant ainsi une autre application de s'exécuter correctement ? Comment peuvent-ils restaurer leurs anciens paramètres de façon simple ?

Planificateur d'actualisation permanente DMM vous permet de gérer l'ADN de votre réseau informatique. Une fois le fichier DNA créé, l'utilisateur a la possibilité d'en générer un instantané (également appelé version) ou d'y apporter des modifications. Chaque fois que l'utilisateur apporte des modifications à son fichier DNA, CA DMM en crée une nouvelle version. En cas de problème, l'utilisateur peut restaurer n'importe quelle version antérieure de son fichier DNA.

Ce chapitre explique comment effectuer les tâches suivantes :