Après exécution de l'assistant de configuration du déploiement DMM et importation du package SD, celui-ci s'affiche dans l'explorateur DSM. Le package comporte quatre procédures : une procédure d'installation et trois procédures d'activation. La procédure d'installation appelée Solution de migration DMM (procédure par défaut) doit être déployée en premier. Ensuite, les trois autres procédures peuvent être déployées plusieurs fois.
Il s'agit de la procédure par défaut et elle doit être déployée avant toute autre procédure. Cette procédure créé l'enregistrement d'installation pour le package et peut être déployée une seule fois par ordinateur.
Cette procédure vous permet d'enregistrer le partage de données DNA en tant que partage de session nulle. Cette procédure doit être déployée sur l'ordinateur qui contient déjà le partage de données DNA.
Cette procédure permet à CA DMM de créer un fichier DNA à l'aide du nom de l'ordinateur. Elle permet également de stocker le fichier DNA dans le partage de données DNA. Cette procédure peut être déployée plusieurs fois. Le partage de données DNA doit être enregistré en tant que partage de session nulle pour pouvoir appeler la procédure à partir du compte système local.
Cette procédure permet de restaurer un fichier DNA créé précédemment à l'aide de CA DMM. Cette procédure peut être exécutée plusieurs fois.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|