Rubrique précédente: Création d'un fichier DNARubrique suivante: Ouverture d'un fichier de modèle


Mappage d'unités disque à disque

Cette page permet de spécifier le système d'exploitation source et les informations de mappage d'unités appropriée pour le système d'exploitation du disque esclave.

Remarque : Si Windows 2000 est installé sur votre ordinateur hôte, seul ce système d'exploitation peut être migré à partir du disque esclave.

Vous pouvez spécifier des informations dans les champs suivants :

SE source

Affiche le nom du système d'exploitation et le lecteur correspondant du disque source. Lorsque vous sélectionnez une option dans cette liste déroulante, des noms de lecteur appropriés apparaissent dans la zone Mappage d'unités. Par exemple, si l'option est WinXP(P), cela signifie que Windows XP est le système d'exploitation du disque source et qu'il est installé sur le lecteur P (nouveau lecteur mappé) de ce disque.

Hôte

Affiche les nouveaux noms de lecteurs mappés du disque source. Cette colonne représente les nouveaux noms de lecteurs mappés du disque source lorsque celui-ci est connecté à l'ordinateur hôte en tant que disque esclave.

Source

Affiche les noms de lecteurs originaux du disque source. Cette colonne représente les noms des lecteurs sur lesquels s'exécutait le système d'exploitation du disque esclave. Lorsque vous fournissez des informations de mappage d'unités, tenez compte des points suivants :