La boîte de dialogue Options avancées vous permet de définir des options relatives à la création du fichier DNA.
Les options suivantes sont disponibles :
Contrôle la création d'un fichier DNA auto-extractible. Vous pouvez également définir le fonctionnement du fichier DNA auto-extractible sur l'ordinateur de destination en sélectionnant des options parmi les suivantes :
Indique le modèle à utiliser lorsque le fichier DNA est appliqué à l'ordinateur de destination. Ce modèle est inclus avec le fichier auto-extractible et permet à l'administrateur de définir les fonctions avec lesquelles l'utilisateur peut interagir sur l'ordinateur de destination. Il peut définir, par exemple, la redirection de fichier, de dossier et de filtre ou permettre à l'utilisateur d'appliquer des éléments de façon sélective à l'ordinateur de destination. L'administrateur peut également choisir d'appliquer tout le fichier, sans laisser aucune possibilité d'interaction à l'utilisateur final.
Remarque : Pour rediriger certains éléments sur l'ordinateur de destination, vous devez indiquer le modèle dans lequel la redirection est définie dans le champ Appliquer avec le modèle. Indiquez le chemin d'accès complet au modèle ainsi que son nom de fichier.
Indique le fichier d'options DMM de remplacement (.dox) à utiliser lorsque le fichier DNA est appliqué à l'ordinateur de destination. Ce fichier d'options est inclus avec le fichier auto-extractible et permet à l'administrateur de définir le comportement de CA DMM et de contrôler les fonctions avec lesquelles l'utilisateur peut interagir sur l'ordinateur de destination.
Remarque : Vous pouvez choisir d'utiliser simultanément le fichier de modèle et le fichier d'options lors de l'application d'un fichier DNA à l'ordinateur de destination. Par exemple, il peut s'avérer primordial de définir les deux fichiers si vous souhaitez rediriger les fichiers vers un nouvel emplacement (spécifié dans le modèle) et modifier l'emplacement par défaut des fichiers journaux créés (spécifié dans le fichier d'options).
Pour plus d'informations sur la définition d'un modèle et d'un fichier d'options à utiliser lors de l'application d'un fichier DNA auto-extractible, consultez la rubrique Redirection et fichiers DNA auto-extractibles.
Prend en charge l'utilisation de médias amovibles, notamment les CD-ROM. L'accès au média utilisé s'effectue de façon efficace et séquentielle. Sélectionnez l'une des options suivantes.
CA DMM gère automatiquement le fractionnement du fichier DNA sur le média.
Indique la taille à partir de laquelle un autre média est requis.
Indique le niveau de protection de vos données et permet de chiffrer le fichier DNA (ou auto-extractible). Le chiffrement s'appuie sur l'algorithme AES (norme de chiffrement avancée) 192 bits.
Remarque : Le chiffrement vous aide à renforcer la protection de toutes les données mais peut réduire considérablement les performances de l'outil de migration.
Cet onglet vous permet de choisir l'une des options suivantes :
Fournit une protection moindre ou nulle pour le fichier DNA.
Permet de spécifier un mot de passe pour l'ouverture d'un fichier DNA. Le mot de passe est demandé lorsque vous ouvrez un fichier DNA.
Permet de chiffrer le fichier DNA de façon sécurisée. Le mot de passe est demandé lorsque vous tentez d'ouvrir un fichier DNA ou de déchiffrer les données chiffrées.
Remarque : Pour que la migration s'effectue correctement, fournissez d'abord un mot de passe valide.
Fournit une option de chiffrement sécurisée des données utilisant des techniques conformes à la norme FIPS. Pour spécifier l'emplacement de stockage de la clé, cliquez sur Chemin d'accès à la clé.
Spécifie un mot de passe destiné à protéger le fichier DNA. Cette option est uniquement activée lorsque vous sélectionnez l'option rapide ou sécurisée.
Spécifie l'emplacement de stockage de la clé utilisée pour le chiffrement. Vous devez spécifier cette clé lors de l'ouverture ou de l'application du fichier DNA.
Remarque : Si vous sélectionnez l'option de chiffrement pendant la capture des paramètres et que vous utilisez l'outil de fusion et d'acquisition de CA pour effectuer la migration, veillez à saisir le chemin d'accès à la clé dans Fichiers d'options DMM. Si l'outil ne trouve pas le chemin d'accès à la clé dans le fichier d'options DMM, l'outil arrête la migration sans afficher aucun message d'erreur. Cela est dû au fait que l'outil de fusion et d'acquisition de CA effectue la migration en mode silencieux et ne peut donc pas émettre d'invite pour le chemin d'accès à la clé. Toutefois, le message d'erreur suivant est journalisé dans le fichier journal pour spécifier que la migration a échoué à cause de la non-disponibilité du chemin d'accès à la clé dans le fichier d'options DMM :
Echec de la création de <nom_fichier_DNA> : aucune clé de chiffrement n'est disponible. Une clé de chiffrement connue a été renvoyée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|