La page Sélectionner une tâche DMM permet de choisir l'une des options de migration suivantes :
Crée un fichier DNA sur l'ordinateur source et l'applique ensuite à un ordinateur de destination.
Remarque : Cochez la case Crée un fichier DNA à partir du disque esclave afin d'activer la migration disque à disque. Au préalable, assurez-vous que le disque esclave est rattaché à l'ordinateur hôte. Pour plus d'informations sur la migration disque à disque, reportez-vous au Manuel de en oeuvre.
Les migrations en temps réel ont lieu sur le réseau ou via une connexion directe, sans création de fichier DNA. Le fichier DNA est transféré directement sur un autre ordinateur.
Pour connecter directement le système source au système de destination, assurez-vous d'utiliser un câble croisé. Sélectionnez ensuite Configuration de croisement dans l'un ou l'autre des menus Actions ou sélectionnez La source et la destination sont connectées à l'aide d'un câble croisé dans cette page. Pour des informations complémentaires, reportez-vous à la rubrique Configuration de croisement.
Remarque : Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour effectuer une migration à l'aide de câbles croisés et de la fonction de croisement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|