Lors de l'automatisation d'une migration, vous devez définir l'emplacement réseau où le directeur DMM créera les répertoires de migration et de données. Ces deux répertoires peuvent se trouver sur le même serveur ou sur des serveurs distincts au sein d'un même réseau. Assurez-vous que les ordinateurs migrés par le biais de ce processus automatisé ont bien accès à ces structures de répertoires.
Pour spécifier la configuration de migration
Le programme de configuration du directeur copie automatiquement dans le répertoire de migration tous les fichiers nécessaires à l'exécution de la migration automatique configurée. En fonction des autres options définies, le répertoire de migration peut contenir CA DMM (les dossiers DDNARUN et DDNAInst), les fichiers de migration de l'ordinateur source et de l'ordinateur de destination, les raccourcis permettant d'effectuer la migration des ordinateurs source et de destination, le fichier autoDNA.exe et les fichiers de modèle indiqués.
Remarque : Vérifiez que le système source et le système de destination ont un accès illimité au répertoire de migration. Il est recommandé d'indiquer un chemin d'accès UNC, ainsi que des lettres de lecteurs non mappés, afin d'éviter tout problème d'accès lors de la migration.
Le directeur DMM crée automatiquement une structure de répertoires et de dossiers destinés à contenir les fichiers DNA et les fichiers journaux associés. Le répertoire de données est créé lors de la première migration effectuée à l'aide du directeur DMM.
Remarque : Vérifiez que le système source et le système de destination disposent d'un accès illimité au répertoire de données. Il est recommandé d'indiquer un chemin d'accès UNC ainsi que des lettres de lecteurs non mappés afin d'éviter tout problème d'accès lors de la migration.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|