La page Migration différée s'affiche si vous sélectionnez une migration différée dans la page Type de migration. Vous devez définir une convention d'affectation de noms pour le dossier de migration servant à stocker les fichiers DNA issus de chaque migration. Cette page permet également de définir la méthode d'identification du fichier DNA devant être appliquée à une station de travail de destination.
La page Migration différée affiche les options pertinentes sous les zones de groupes Stockage et Application. La zone de groupe Stockage vous permet de spécifier l'emplacement d'enregistrement du fichier DNA lors de sa création sur l'ordinateur source. Le fichier DNA source doit avoir un nom et un chemin d'accès uniques afin d'éviter qu'il ne soit écrasé dans le répertoire de données. La zone de groupe Application permet de spécifier l'emplacement vers lequel le fichier DNA doit être extrait sur l'ordinateur de destination à partir du répertoire de données.
Remarque : En règle générale, il suffit d'utiliser le nom de l'ordinateur ou de l'utilisateur pour obtenir un nom de fichier unique. Il arrive toutefois que cela ne soit pas le cas, notamment si l'entreprise n'utilise pas des noms d'ordinateurs ou d'utilisateurs uniques. Dans ce cas, vous pouvez demander à l'utilisateur de nommer le répertoire du fichier DNA selon les normes en vigueur dans l'entreprise. Le texte entré par l'utilisateur est utilisé pour nommer le répertoire.
Pour spécifier les informations requises
Stocke le fichier DNA du répertoire de données à un dossier portant le nom de l'ordinateur. Utilisez cette option uniquement si le nom de l'ordinateur de destination n'est pas susceptible de changer.
Stocke le fichier DNA du répertoire de données à un dossier portant le nom de l'utilisateur. Utilisez cette option uniquement si le nom de l'ordinateur de destination n'est pas susceptible de changer.
Affiche un message d'invite lorsque la migration est lancée sur les stations de travail sources (ex. "Entrez votre nom et votre service"). Le directeur DMM stocke le fichier DNA du répertoire de données dans un dossier portant le nom entré par l'utilisateur avant la migration (par exemple, Comptabilité Julien).
Le directeur DMM extrait automatiquement le fichier DNA du répertoire de données correspondant au nom de l'ordinateur ou de l'utilisateur. Assurez-vous que le nom de l'ordinateur ou de l'utilisateur est identique au nom source.
Remarque : Cette option dépend de la sélection que vous avez effectuée dans la zone de groupe Stockage (Créer un dossier en utilisant le nom de l'ordinateur ou Créer un dossier en utilisant le nom de l'utilisateur).
Affiche un message d'invite lorsque la migration est lancée sur les stations de travail de destination (ex. "Entrez votre nom et votre service"). Le directeur DMM localise le fichier DNA approprié dans le répertoire de données à partir des données saisies par l'utilisateur (par exemple, Comptabilité Julien).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|