Rubrique précédente: Outil de fusion et d'acquisition de CA TechnologiesRubrique suivante: Utilisation de l'outil de fusion et d'acquisition de CA Technologies


Utilisation de l'outil de fusion et d'acquisition de CA Technologies

Pour utiliser l'outil de fusion et d'acquisition de CA Technologies, procédez comme suit.

  1. Ouvrez l'outil de fusion et d'acquisition de CA Technologies.
  2. Spécifiez les informations du domaine source et du domaine de destination.
  3. Spécifiez les profils utilisateur à migrer.

    Remarque : Vous pouvez également spécifier les profils utilisateur à migrer dans le modèle Fusion et acquisition (également appelé fichier de configuration MA dans ce document). Vous pouvez créer ce modèle à l'aide de l'éditeur de modèles DMM.

  4. Sélectionnez les services Windows à migrer.
  5. Spécifiez un nouveau nom de serveur MS Exchange Server pour MS Outlook.
  6. Lancez la migration afin de transférer les informations et de supprimer les informations source de l'ancien domaine.

Remarque : Si vous sélectionnez l'option de chiffrement pendant la capture des paramètres et que vous utilisez l'outil de fusion et d'acquisition de CA pour effectuer la migration, veillez à saisir le chemin d'accès à la clé dans Fichiers d'options DMM. Si l'outil ne trouve pas le chemin d'accès à la clé dans le fichier d'options DMM, l'outil arrête la migration sans afficher aucun message d'erreur. Cela est dû au fait que l'outil de fusion et d'acquisition de CA effectue la migration en mode silencieux et ne peut donc pas émettre d'invite pour le chemin d'accès à la clé. Toutefois, le message d'erreur suivant est journalisé dans le fichier journal pour spécifier que la migration a échoué à cause de la non-disponibilité du chemin d'accès à la clé dans le fichier d'options DMM :

Echec de la création de <nom_fichier_DNA> : aucune clé de chiffrement n'est disponible. Une clé de chiffrement connue a été renvoyée.