La migration différée dans CA DMM enregistre toutes les données de migration dans un fichier DNA. Ce fichier peut être corrompu lors de la migration ou après son stockage sur un disque peu fiable, sa copie d'un disque à l'autre, ou encore en raison de la dégradation du disque qui le contient.
Lors du processus de vérification, le fichier DNA créé par la migration différée est contrôlé et toute corruption est détectée. Deux méthodes de vérification de fichier sont à votre disposition :
Effectue une vérification rapide du fichier DNA en contrôlant les en-têtes et les sommes de contrôle du fichier, ainsi qu'en signalant toute corruption du fichier le cas échéant. Cette vérification est uniquement possible si le fichier DNA comporte une somme de contrôle.
Remarque : La somme de contrôle peut uniquement être ajoutée au fichier créé avec la version r11.1, et à condition que l'option Vérifier le fichier DNA soit sélectionnée dans le fichier d'options.
Vous pouvez configurer le mode de vérification le plus rapide dans le fichier d'options afin de contrôler automatiquement le fichier DNA à la fin de la migration différée Vous pouvez également utiliser l'explorateur DMM Explorer afin de contrôler le fichier DNA après sa création.
Effectue une vérification lente et approfondie du fichier DNA en contrôlant tous les enregistrements de fichier stockés dans le fichier DNA afin de garantir l'intégrité des données. Seul l'explorateur DMM permet d'effectuer la vérification sûre.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'exécution d'une vérification rapide ou sûre, reportez-vous à l'aide de CA DMM.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|