Le format de la commande se présente comme suit :
SDRegister [-u] [-n] [-d chemin de recherche] [-t répertoire temporaire] [-l chemin du fichier journal]
où :
Correspond au mode autonome. SDRegister essaie automatiquement d'enregistrer tous les packages qu'il trouve. Comme les utilisateurs ne sont pas invités à s'identifier, l'utilisateur qui exécute SDRegister doit posséder des droits d'enregistrement de logiciels dans la bibliothèque Unicenter Software Delivery.
Empêche l'exécution de sdcmd, crée tous les répertoires temporaires, effectue la copie et quitte. La commande d'enregistrement correcte s'inscrit dans le journal.
Spécifie le chemin d'accès à partir duquel la recherche des packages doit être lancée. Par défaut, SDRegister lance la recherche dans le répertoire de travail actuel.
Spécifie un emplacement de répertoire temporaire de remplacement pour la copie les fichiers. Par défaut, SDRegister utilise CA_APPSW\SDRegister\temp. CA_APPSW est généralement c:\ca_appsw. Si plusieurs packages sont sur le point d'être créés et que l'option -n est spécifiée, chaque package a un répertoire unique au sein du répertoire temporaire. Ce répertoire est nommé après le package (par exemple, c:\ca_appsw\SDRegister\temp\prod 1).
Spécifie un fichier journal de remplacement dans lequel SDRegister peut écrire des informations. Par défaut, SDRegister utilise CA_APPSW\SDRegister\
sdregddmmhhmm.log
Remarque : Utilisez sdconf pour définir NOS sur Aucun(e), afin d'éviter les problèmes de partage de droits.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|