

Aide en ligne de l'éditeur de modèles DMM › Editeur de modèles DMM › Utilisation des modèles DMM
Utilisation des modèles DMM
L'éditeur de modèles DMM vous permet de personnaliser les modèles DMM. Il est important de garder les points suivants à l'esprit lorsque vous utilisez l'éditeur de modèles DNA :
- Il est possible que les sélections du fichier de modèle n'existent pas sur votre système. Par exemple, lorsque vous sélectionnez les utilisateurs à migrer, vous pouvez ajouter des utilisateurs de domaine ou des utilisateurs locaux qui ne sont pas sur l'ordinateur ou sur le réseau où vous travaillez. Lors de l'ajout d'applications, toutes les applications migrées à l'aide de CA DMM peuvent être sélectionnées, qu'elles existent ou non sur votre système. Il est également possible d'ajouter des répertoires qui n'existent pas sur votre système, mais qui peuvent être présents sur d'autres.
- Tous les critères vous permettent d'effectuer un ajout au modèle à partir d'une liste de sélections. Il suffit de cliquer sur Ajouter ou sur Ajouter une option pour chaque critère de migration. Cliquez sur un élément de modèle, puis sur Supprimer pour le supprimer du modèle.
- Les arborescences contenues dans l'éditeur de modèles DNA et CA DMM possèdent une propriété spéciale. Si vous sélectionnez un élément parent dans une arborescence (par exemple, l'arrière-plan), le modèle sélectionne systématiquement les éléments situés sous l'arrière-plan, même si d'autres peuvent être ajoutés ou s'afficher sur le système.
- Vous pouvez également sélectionner tous les enfants d'un élément : le modèle procèdera alors uniquement à la migration des éléments sélectionnés. Le parent est désactivé, ce qui indique que tous les sous-éléments n'ont pas été sélectionnés. Cela signifie que de nouveaux éléments pouvant apparaître sur d'autres systèmes ne prennent pas part à la migration.
- Le signe du pourcentage (%) ne doit pas être utilisé dans le nom d'un fichier de modèle. Par exemple, un fichier de modèle dont le nom comporte le signe % ne sera pas chargé car le signe pourcentage n'est pas reconnu comme valide dans un nom de fichier. Vous ne pouvez pas utiliser les variables DMM. En revanche, les variables système Windows sont compatibles avec les noms de fichiers de modèles.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|