Rubrique précédente: Création d'un fichier de migration DMMRubrique suivante: Modification des paramètres par défaut les plus utilisés du fichier d'options


Modification d'un fichier de migration DMM existant

Lors de la première exécution de l'application CA DMM, un fichier DDNAOptions.dox par défaut est créé dans le répertoire d'installation.

Pour modifier un fichier d'options DMM

Remarque : Vous devez d'abord ouvrir CA DMM dans le menu Démarrer. Cela crée un fichier DDNAOptions.xml par défaut.

  1. A partir du menu Démarrer, lancez l'éditeur d'options DMM.

    L'éditeur d'options DMM s'ouvre.

  2. Dans le menu Fichier, choisissez Ouvrir ou cliquez sur le bouton Ouvrir de la barre d'outils.
  3. Accédez au dossier d'installation de CA DMM, puis sélectionnez le fichier DDNAOptions.dox.

    Le fichier d'options DMM par défaut s'ouvre dans l'éditeur d'options DMM.

  4. Dans le volet gauche de l'éditeur d'options DMM, au niveau de l'arborescence Options DMM, cliquez sur la branche Général.

    Les options DMM générales s'affichent dans le volet droit de l'éditeur d'options DMM. Apportez les modifications requises en fonction de vos besoins de migration.

  5. Modifiez les options en cliquant sur la section d'options à laquelle vous souhaitez apporter des modifications dans l'arborescence du volet gauche de l'éditeur d'options DMM. Les options que vous pouvez modifier s'affichent dans le volet droit de l'éditeur d'options DMM.
  6. Une fois le fichier d'options DMM modifié, dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer ou Enregistrer sous pour nommer le fichier et enregistrer les modifications. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Enregistrer de la barre d'outils.

Remarque : La modification du fichier d'options DMM peut affecter toutes les migrations exécutées depuis la version d'installation de CA DMM. Si vous ne souhaitez pas modifier toutes les migrations, renommez le fichier DDNAOptions.dox. Si vous enregistrez le fichier d'options sous un autre nom, configurez le commutateur de ligne de commande /O pour spécifier le fichier à utiliser. La syntaxe de la ligne de commande est la suivante :

"C:\[nom de chemin}\DesktopDNA.exe" /O "C:\[nom du chemin et du fichier d'options.dox]"