

Aide en ligne de CA Desktop Migration Manager › CA DMM › Migration différée › Application d'un fichier DNA › Création d'une application sélective
Création d'une application sélective
Dans certains cas, vous n'aurez peut-être pas besoin d'appliquer tous les éléments enregistrés dans un fichier DNA. Pour automatiser l'application sélective à l'aide d'un modèle conçu spécifiquement pour le côté application de la migration, procédez comme suit :
- Créez un modèle pour enregistrer le fichier DNA. Ce modèle doit contenir tous les éléments de l'ordinateur source que vous souhaitez enregistrer dans le fichier DNA.
- Créez un autre modèle pour l'ordinateur de destination. Ce deuxième modèle est nécessaire car, par défaut, tous les éléments enregistrés dans un fichier DNA sont sélectionnés pour être appliqués à l'ordinateur de destination. Vous pouvez créer un modèle de destination unique en ouvrant le modèle à utiliser pour l'application et en supprimant toutes les sélections à ne pas appliquer à l'ordinateur de destination à partir de la branche Paramètres de l'arborescence située dans le volet gauche de l'éditeur de modèles DMM.
- Pour rediriger des utilisateurs, des paramètres ou des données à appliquer à partir du fichier DNA, définissez les chemins de redirection dans la branche Destination de l'arborescence située dans le volet gauche de l'éditeur de modèles DMM.
- Enregistrez le modèle sous un autre nom.
- A partir du menu Démarrer, lancez l'éditeur d'options DMM.
L'éditeur d'options DMM s'ouvre.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir ou cliquez sur le bouton Ouvrir de la barre d'outils. Accédez au dossier d'installation de CA DMM, puis sélectionnez le fichier DDNAOptions.dox.
- Si vous n'avez pas lancé DesktopDNA.exe, sélectionnez Fichier et Nouveau.
- Dans le volet gauche de l'éditeur d'options DMM, cliquez sur Avancé.
Les options DMM avancées s'affichent dans le volet droit de l'éditeur d'options DMM.
- Recherchez l'option : Ouvrir le fichier DNA sans élément sélectionné. Lorsque cette option est définie sur True, le fichier DNA est chargé sans élément sélectionné pour la migration. Cela vous permet d'ouvrir un modèle et d'appliquer uniquement les éléments sélectionnés dans le modèle (application sélective).
Cette option est définie sur False par défaut.
- Activez la case à cocher pour définir l'option Ouvrir un fichier DNA sans élément sélectionné sur True.
- Enregistrez le fichier DDNAOptions.dox sous un autre nom.
- Lorsque vous exécutez la migration de l'ordinateur de destination, vous devez transférer ce nouveau fichier d'options DMM à l'aide d'une ligne de commande. La syntaxe est la suivante :
"Chemin d'accès au fichier DesktopDNA.exe" /O "Chemin et nom du nouveau fichier DDNAOptions.dox"
Pour plus d'informations sur la création et l'utilisation de la ligne de commande DMM, consultez le Manuel de référence.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|