Rubrique précédente: Sélectionner les fichiers et les dossiersRubrique suivante: Sélectionner des filtres de recherche


Paramètres de sécurité NTFS

Si les options de stockage et d'application des informations de sécurité NTFS sont définies sur True dans le fichier d'options DMM, la migration inclut non seulement les fichiers et les dossiers, mais aussi la sécurité qui leur est associée pour les utilisateurs sélectionnés. Par défaut, les options de stockage et d'application des informations de sécurité NTFS sont définies sur False.

La migration des informations de sécurité NTFS est associée aux utilisateurs devant être migrés, que ces derniers soient sélectionnés dans l'interface utilisateur DMM, via un fichier de modèles ou à partir de la ligne de commande utilisateur.

Remarque : La sécurité NTFS est incluse dans la migration, quel que soit le mode de sélection des fichiers et des dossiers : dans la section d'interface utilisateur Sélectionner des fichiers et des dossiers, à l'aide d'un filtre ou dans le modèle. Tant que les options Stocker les informations de sécurité NTFS et Appliquer les autorisations du fichier et du dossier sont définies sur True dans le fichier d'options DMM, les informations de sécurité NTFS font l'objet d'une migration pour tous les fichiers et dossiers.