Rubrique précédente: Ajout de destinations utilisateurRubrique suivante: Ajouter des paramètres système


Affectation des mots de passe

Vous pouvez attribuer un mot de passe ou définir les règles de génération automatique d'un nouveau mot de passe sur l'ordinateur de destination.

Pour affecter un mot de passe

  1. Cliquez sur Mots de passe dans la page Destinations utilisateur.

    La boîte de dialogue Options de mots de passe des nouveaux comptes s'affiche avec les options suivantes :

    Aucun mot de passe

    Indique que vous ne souhaitez pas changer le mot de passe des utilisateurs sur le système de destination.

    Mot de passe commun

    Indique que vous souhaitez attribuer un mot de passe commun à tous les utilisateurs sur le système de destination. Vous pouvez définir le mot de passe commun en cliquant sur Spécifier.

    Important : Cette option doit uniquement être utilisée si vous sélectionnez également l'option Les utilisateurs doivent changer de mot de passe à la session suivante.

    Mots de passe générés de façon aléatoire

    Indique au logiciel CA DMM d'attribuer un mot de passe de façon aléatoire à tous les utilisateurs sur le système de destination. Pour choisir les options de génération aléatoire de mots de passe, cliquez sur Spécifier.

    Remarque : Si vous optez pour la génération aléatoire de mots de passe, vous devez également définir l'emplacement d'enregistrement du journal de mots de passe. Par défaut, le journal de mots de passe est enregistré dans le dossier Mes documents des utilisateurs actuellement connectés. Vous pouvez toutefois choisir un emplacement plus sûr.

  2. Cliquez sur OK.

    Les modifications sont enregistrées.