Le programme de configuration du directeur a créé automatiquement un répertoire de migration dans le chemin spécifié. Le dossier du répertoire de migration se nomme : Director Migration.
Les fichiers suivants sont copiés ou créés par le programme de configuration du directeur dans le dossier Director Migration :
Vous pouvez accéder à ce raccourci à partir du répertoire de migration ou le copier sur la station de travail source. Il permet d'accéder au fichier de migration de la source et au fichier AutoDNA.exe pour effectuer la migration configurée. Il exécute la ligne de commande suivante :
"<chemin d'accès à votre répertoire de migration>\DirectorMigration\ddnarun\AutoDNA.exe" "<chemin d'accès à votre répertoire de migration>\DirectorMigration\Source\DirectorSource.dmx
Des paramètres de la ligne de commande peuvent être ajoutés pour personnaliser davantage votre migration.
Vous pouvez accéder à ce raccourci à partir du répertoire de migration ou le copier sur les stations de travail de destination. Il permet d'accéder au fichier de migration de la destination et au fichier AutoDNA.exe pour effectuer la migration configurée. Il exécute la ligne de commande suivante :
"<chemin d'accès à votre répertoire de migration>\DirectorMigration\ddnarun\AutoDNA.exe" "<chemin d'accès à votre répertoire de migration>\DirectorMigration\Destination\DirectorDestination.dmx"
Des paramètres de la ligne de commande peuvent être ajoutés pour personnaliser davantage votre migration.
Le modèle configuré pour les migrations est copié à partir de son emplacement d'origine dans le dossier DirectorMigration.
Les dossiers suivants sont copiés ou créés dans le dossier DirectorMigration :
Ce dossier contient les fichiers d'installation de CA DMM. Il est copié dans le répertoire de migration. Il est utilisé si vous devez installer CA DMM ou un composant sur la station de travail avant une migration.
Ce dossier contient l'exécutable de CA DMM et les fichiers de prise en charge. Il est copié dans le répertoire de migration. Il est utilisé en cas d'accès à CA DMM à partir du répertoire de migration. Il contient également le fichier AutoDNA.exe. Les raccourcis créés sur les stations de travail permettent d'accéder à cet exécutable et d'effectuer les migrations.
Ce dossier contient le fichier de migration DirectorSource.dmx créé par le programme de configuration du directeur Ce fichier contient les options que vous avez configurées. Vous pouvez le modifier à l'aide de l'éditeur d'options DMM afin de personnaliser davantage le processus de migration.
Ce dossier contient le fichier de migration DirectorDestination.dmx créé par le programme de configuration du directeur. Ce fichier contient les options que vous avez configurées. Vous pouvez le modifier à l'aide de l'éditeur d'options DMM afin de personnaliser davantage le processus de migration.
Ce dossier est vide jusqu'à la première migration, après quoi, il contiendra le fichier journal du directeur. Le nom de ce répertoire se décompose comme suit : <répertoire de migration>\DirectorMigration\Logs\DirectorSourceLogs_%DNA_Machine_Name%.txt.
Ce dossier est vide lorsque le dossier Director Migration est créé. Si Internet Explorer v5.X ou version ultérieure n'est pas installé, copiez le fichier IEInstaller\IESetup.exe du répertoire de migration dans le dossier IEInstaller. Ouvrez ensuite l'éditeur d'options DMM à partir du menu Démarrer, ouvrez le fichier .dmx dans le dossier source et le dossier de destination, puis définissez le chemin d'accès au programme d'installation d'Internet Explorer.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|