Rubrique précédente: Journaux du directeur DMMRubrique suivante: Fin de la migration


Ordinateur de destination

Après avoir reconfiguré et chargé un nouveau système d'exploitation sur l'ordinateur de destination, vous pouvez appliquer le fichier DNA que vous avez créé.

Pour appliquer le fichier DNA, procédez comme suit :

  1. Sur l'ordinateur de destination (dans cet exemple, nous supposons que le nom de l'ordinateur est identique), accédez au dossier Director Migration à l'aide de l'explorateur Windows.
  2. Dans le dossier Migration du directeur, double-cliquez sur le raccourci Destination d'exécution automatique .

    La migration est lancée et la page Etat de la migration s'affiche.

    Une fois la migration terminée, l'interface utilisateur se ferme automatiquement.

    Un message s'affiche indiquant que devez redémarrer l'ordinateur. Vous disposez d'un délai de 15 secondes avant de redémarrer l'ordinateur, ce qui vous permet éventuellement d'annuler cette opération.

    Remarque : Pour migrer vers d'autres ordinateurs de destination, copiez le raccourci Destination de l'exécution automatique sur ces ordinateurs et double-cliquez dessus.

  3. Lisez le fichier journal stocké dans le dossier de journalisation du répertoire de migration. Le fichier journal du directeur se nomme Director Destination Log_ <nom_ordinateur>.txt.

    Ouvrez le fichier texte et consultez les informations détaillées de la migration automatisée, y compris le code de retour utilisé par CA DMM.