La liste suivante décrit les commutateurs de ligne de commande, leurs syntaxes et règles d'utilisation :
Définit le chemin et le nom du fichier DNA à appliquer. Le chemin et le nom du fichier peuvent comprendre des variables d'environnement ou des variables DMM.
Commutateurs obligatoires : aucun.
Ne pas utiliser avec : /C et /D
Connecte le système de destination au système source dans le cadre d'une migration en temps réel. Utilisez le nom ou l'adresse IP du système source auquel vous souhaitez vous connecter. /C peut être utilisé avec le commutateur /S.
Commutateurs obligatoires : /T
Ne pas utiliser avec : /W, /A et /D
Spécifie le système d'exploitation et les informations relatives au mappage du lecteur pour une migration disque à disque.
Désigne le système d'exploitation installé sur le disque esclave. Les constantes du nom du système d'exploitation prises en charge sont les suivantes : WIN7, WINVI, WINXP, WIN2K ou WIN2000.
Désigne le lecteur mappé du système d'exploitation sur le disque esclave lorsque ce disque est relié à l'ordinateur hôte. Ce lecteur mappé comprend le même système d'exploitation que l'utilisateur a défini sous le nom du système d'exploitation et qu'il souhaite faire migrer. Le lecteur du système d'exploitation doit être utilisé avec les constantes du nom du système d'exploitation prises en charge.
Spécifie les informations relatives au mappage d'unités et se présente sous la forme "Unité d'ordinateur hôte":"Unité d'ordinateur source" ; par exemple, P:C. Vous pouvez également utiliser une virgule (,) pour spécifier plusieurs mappages de lecteurs, par exemple : P:C,Q:D,R:E.
Commutateurs requis : /D (ou /SE), /T
Ne pas utiliser avec : /A, /C ou /W
Exemples
DesktopDNA /T C:\MyTemplate.dtf /D C:\MyDNA.dna /DD /M /X
DesktopDNA /T C:\MyTemplate.dtf /D C:\MyDNA.dna /DD WINXP /M /X
DesktopDNA /T C:\MyTemplate.dtf /D C:\MyDNA.dna /DD WINXP(P) /M /X
DesktopDNA /T C:\MyTemplate.dtf /D C:\MyDNA.dna /DD WINXP(P) P:C,Q:D,R:E /M /X
DesktopDNA /T C:\MyTemplate.dtf /D C:\MyDNA.dna /DD WINXP P:C,Q:D,R:E /M /X
Indique le chemin et le nom du fichier DNA que vous souhaitez créer. Le chemin et le nom du fichier peuvent comprendre des variables d'environnement ou des variables DMM.
Commutateurs facultatifs : aucun.
Commutateurs obligatoires : /T
Ne pas utiliser avec : /C, /R et /W
Vous pouvez spécifier plusieurs commandes /Disable. Consultez la rubrique Personnalisation de l'assistant à partir de la ligne de commande.
Commutateurs obligatoires : aucun.
Ne pas utiliser avec : aucun.
Chiffre les données stockées dans un fichier DNA (ou un fichier auto-extractibles) pour la migration différée ou les données transférées via le réseau lors de la migration en temps réel.
Remarque : Le mot de passe fourni avec /s permet de chiffrer le fichier DNA (ou le fichier auto-extractible) lors de la migration différée. Le mot de passe est facultatif pour une migration en temps réel. Pour que le chiffrement soit conforme à la norme FIPS, utilisez le commutateur /FO avec /FK pour spécifier le chemin d'accès de la clé de chiffrement.
Commutateurs obligatoires : /D, /W ou /C
Ne pas utiliser avec : /A
Remarque : La migration actuelle prend en compte le niveau de protection de données défini dans le fichier d'options, ainsi que les arguments de ligne de commande (/s et /en) fournis.
Ignore le mode FIPS de CA ITCM. Si vous avez installé CA DMM en activant le mode Préférence FIPS, le mode FIPS de CA ITCM détermine le mode FIPS de CA DMM. Par exemple, si le mode FIPS de CA ITCM est FIPS uniquement, CA DMM fonctionnera également en mode FIPS uniquement, même si vous avez sélectionné le mode Préférence FIPS pendant l'installation de CA DMM. Pour ignorer le mode FIPS de CA ITCM et activer le mode Préférence FIPS dans CA DMM, utilisez ce commutateur. Si vous avez installé CA DMM en activant le mode FIPS uniquement, le produit fonctionnera toujours en mode FIPS uniquement.
Ne pas utiliser avec : /FO
Chiffre toutes les données à l'aide du chiffrement conforme à la norme FIPS.
Commutateurs requis : /EN
Commutateurs facultatifs : /D, /W, /C
Ne pas utiliser avec : /S
Spécifie le chemin d'accès de stockage de la clé de chiffrement utilisée pour le chiffrement conforme à la norme FIPS.
Commutateurs requis : /FO
Ne pas utiliser avec : /S
Affiche l'aide concernant les commutateurs de ligne de commande.
Commutateurs facultatifs : aucun.
Commutateurs obligatoires : aucun.
Ne pas utiliser avec : aucun.
Définit la page initiale à afficher lorsque CA DMM est lancé. Consultez la rubrique Personnalisation de l'assistant à partir de la ligne de commande.
Commutateurs obligatoires : aucun.
Ne pas utiliser avec : aucun.
Lance la migration automatiquement.
Commutateurs obligatoires : /C et /T, ou /A, ou /D et /T
Ne pas utiliser avec : /Q
Exclut des utilisateurs de la migration. Utilisez les modificateurs suivants :
Remarque : Les arguments de ligne de commande utilisateur ont priorité sur toute autre forme de sélection de l'utilisateur. Vous pouvez les utiliser plusieurs fois dans la même ligne de commande.
Commutateurs obligatoires : /C, /A, ou /D. En outre, /NoUser doit apparaître avec au moins un argument /User.
Ne pas utiliser avec : aucun.
Chemin et nom du fichier d'options DMM à utiliser pour la migration. Le chemin et le nom du fichier peuvent contenir des variables d'environnement et des variables DMM.
Commutateurs obligatoires : aucun.
Ne pas utiliser avec : aucun.
Exécute CA DMM en mode silencieux (aucune fenêtre ne s'affiche) et démarre automatiquement la migration, comme le paramètre /M.
Commutateurs obligatoires : /X, /R ou /UX
Ne pas utiliser avec : /M et /W
Redémarre le système une fois la migration terminée.
Commutateurs obligatoires : /M ou /Q
Ne pas utiliser avec : /D, /SE, /X et /UX
Restaure une version spécifique d'un fichier DNA.
Commutateurs obligatoires : /M
Ne pas utiliser avec : /C, /D, /SE, /W
Définit un mot de passe destiné à protéger le fichier DNA ou le fichier auto-extractible. Un mot de passe doit contenir entre cinq et vingt caractères.
Remarque : Lorsque vous utilisez le commutateur /S pour créer une copie d'un fichier DNA, vous pouvez indiquer que vous souhaitez protéger votre fichier DNA à l'aide d'un mot de passe. Pour cela, cliquez sur Définir un mot de passe dans la page Définition de la tâche de l'assistant de Planificateur d'actualisation permanente DMM. Lorsque le planificateur Windows exécute une tâche, votre mot de passe est crypté et vos données sont protégées.
Commutateurs obligatoires : /D, /A, /C ou /W
Ne pas utiliser : lorsque le mot de passe est fourni avec /C ou /W.
Définit le chemin et le nom du fichier DNA auto-extractible à créer. Le chemin et le nom du fichier peuvent comprendre des variables d'environnement ou des variables DMM.
Commutateurs obligatoires : /T
Ne pas utiliser avec : /A, /C, /R et /W
Définit le chemin et le nom du fichier de modèle à utiliser pour opérer la migration. Le chemin et le nom du fichier peuvent comprendre des variables d'environnement ou des variables DMM.
Remarque : Vous pouvez utiliser plusieurs arguments /T. Le dernier modèle de la ligne de commande a priorité en cas de conflit.
Commutateurs obligatoires : /C, /D, /A ou /SE
Ne pas utiliser avec : /W
Sélectionne et/ou redirige les utilisateurs à migrer. Utilisez les modificateurs suivants :
Le domaine ou le répertoire actif et le nom d'utilisateur peuvent contenir des caractères génériques, ainsi que des variables d'environnement ou variables DMM. La ligne de commande utilisateur remplace toutes les sélections utilisateur effectuées dans l'éditeur de modèles DMM et dans l'interface utilisateur DMM. /USER peut apparaître plusieurs fois dans la même ligne de commande. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Informations sur la ligne de commande utilisateur.
Prend en charge les caractères génériques partiels, tels que "x*y?\username)
Prend en charge uniquement les caractères génériques complets, par exemple : "domaine\*)
Commutateurs obligatoires : /A, /C ou /D.
Ne pas utiliser avec : <destination> n'est pas valide avec /D.
Définit le chemin et le nom du fichier d'annulation à utiliser. Le chemin et le nom du fichier peuvent comprendre des variables d'environnement ou des variables DMM.
Commutateurs obligatoires : aucun.
Ne pas utiliser avec : aucun.
Définit la fermeture inconditionnelle de l'application CA DMM même lorsqu'une erreur se produit.
Commutateurs obligatoires : /A, /M ou /Q
Ne pas utiliser avec : /X, /R et /W
Démarre automatiquement comme source d'une migration en temps réel et attend la connexion du système de destination. Si vous avez utilisé /S, vous devez fournir le mot de passe permettant de connecter les systèmes (le mot de passe est facultatif).
Commutateurs obligatoires : aucun.
Ne pas utiliser avec : /M, /D, /A, /V, /C, /UX et /Q
Quitte CA DMM une fois la migration terminée, sauf en cas d'erreur.
Commutateurs obligatoires : /M ou /Q
Ne pas utiliser avec : /R et /UX
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|