Rubrique précédente: Exécution d'une migration disque à disqueRubrique suivante: Fonctionnement du processus de migration disque à disque


Informations concernant le mappage d'unités

Lorsque vous connectez un disque source à un autre ordinateur, appelé ordinateur hôte, CA DMM affiche tous les systèmes d'exploitation et leurs unités mappées (sur le disque source) dans la page Mappage d'unités disque à disque. L'ordinateur hôte affiche également le lecteur d'installation du système d'exploitation dans la liste déroulante Systèmes d'exploitation sources. Si le disque source est un disque de démarrage multiple, la liste déroulante Systèmes d'exploitation sources affiche tous les lecteurs d'installation du système d'exploitation pour vous permettre ainsi de sélectionner le système d'exploitation à migrer.

Lorsque vous fournissez des informations de mappage d'unités, tenez compte des points suivants :

Vous pouvez également définir les informations concernant le mappage d'unités dans le champ ligne de commande du fichier d'options DMM à l'aide de la ligne de commande suivante :

/T C:\MyTemplate.dtf /D (ou /SE) C:\MyDNA.dna /DD <WINXP/WIN2K/WIN2000/WINVI>(lecteur du système d'exploitation) <mappage_unités>

Exemple

/T C:\MyTemplate.dtf /D (ou /SE) C:\MyDNA.dna /DD WINXP(P) P:C,Q:D,R:E

Remarque : P indique que le système d'exploitation est disponible sur le lecteur P du disque esclave, qui représente votre ordinateur source. Pour plus d'informations sur les commutateurs et exemples de ligne de commande, consultez le Manuel de référence.