Pour planifier une tâche de stockage DMM, procédez comme suit :
Planificateur d'actualisation permanente DMM s'ouvre.
L'assistant vous demande d'effectuer les actions suivantes :
Remarque : Lors de la spécification du nom de l'utilisateur sous lequel cette tâche est exécutée, CA DMM applique les valeurs du registre. Pour que le job s'exécute correctement, vérifiez que les informations fournies sont correctes (nom d'utilisateur, domaine, mot de passe, etc.). En outre, si vous recevez régulièrement des demandes de changement de mot de passe, veillez à modifier le mot de passe de la tâche correspondante. Si vous ne modifiez pas le mot de passe, la tâche planifiée ne s'exécutera pas correctement.
Lors de la première exécution de la tâche, le fichier DNA spécifié est créé. A l'exécution suivante, une version du fichier DNA est créée.
Lors de l'exécution de la tâche, une boîte de dialogue s'affiche, vous permettant de replanifier la tâche ou de l'annuler. Si vous choisissez de replanifier la tâche, Planificateur d'actualisation permanente DMM s'ouvre et vous permet de choisir un autre horaire. Si vous sélectionnez Annuler, la tâche est effectuée seulement lors du prochain horaire programmé.
Remarque : Planificateur d'actualisation permanente DMM crée un fichier XML (avec l'extension .dmx) qui contient les paramètres. Par défaut, les fichiers sont stockés dans le répertoire Mes documents. Vous pouvez ouvrir ce fichier à l'aide de l'éditeur d'options DMM et y apporter les modifications de votre choix.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|