Rubrique précédente: Option Répertoire de scriptsRubrique suivante: Installation de scripts personnalisés à l'aide du directeur DMM


Installation directe des scripts personnalisés

Pour installer des scripts personnalisés conjointement à CA DMM, procédez comme suit :

  1. Localisez le répertoire dans lequel le dossier d'installation de CA DMM a été copié à partir du CD-ROM d'installation. Ce dossier se nomme DDNAInst.
  2. Créez deux sous-dossiers nommés System Scripts (scripts système) et Application Scripts (scripts d'application) dans le répertoire DDNAInst.
  3. Copiez vos scripts système personnalisés dans le sous-dossier System Scripts que vous avez créé dans le répertoire DDNAInst.
  4. Copiez vos scripts d'application personnalisés dans le sous-dossier Application Scripts que vous avez créé dans le répertoire DDNAInst.

Lors de l'exécution suivante du programme d'installation à partir du répertoire DDNAInst modifié, ce programme fusionne les scripts personnalisés et les scripts DMM standard et les installe sur le système. Si les noms de certains scripts sont dupliqués, la procédure d'installation remplace le script DMM standard par le script personnalisé portant le même nom.

Lorsque vous installez CA DMM à partir de l'interface utilisateur du programme d'installation, le composant Scripts s'affiche et peut être sélectionné dans les composants du programme d'installation. Par défaut, les scripts sont sélectionnés afin d'être installés. Si vous optez pour une installation personnalisée vous pouvez désélectionner les scripts afin de ne pas les installer. Dans ce cas, seuls les scripts ajoutés aux répertoires appropriés sont installés. Vous pouvez désélectionner les scripts si vous souhaitez installer uniquement les scripts personnalisés que vous avez définis.