

Aide en ligne du directeur DMM › Directeur DMM › AutoDNA › Ligne de commande AutoDNA
Ligne de commande AutoDNA
La ligne de commande permettant d'exécuter AutoDNA.exe peut provenir d'une invite de commande, d'un raccourci de bureau ou d'une commande Exécuter. La ligne de commande du directeur DMM peut comporter plusieurs options, dont certaines requièrent la saisie d'un paramètre.
Syntaxe de ligne de commande
La syntaxe de la ligne de commande permettant d'exécuter le directeur DMM à partir d'une invite de commande, d'un raccourci ou d'une commande Exécuter se présente comme suit :
AutoDNA.exe <chemin et nom du fichier de migration>
Règles de ligne de commande
Ces règles s'appliquent aux lignes de commande du directeur DMM :
- Si un chemin ou un nom de fichier contient des espaces, mettez-le entre guillemets.
- Les options de ligne de commande ne respectent pas la distinction majuscule/minuscule.
- Vous pouvez remplacer la barre oblique par un trait d'union, mais vous devez obligatoirement séparer les options par l'un de ces caractères, en le faisant précéder d'un espace.
Les deux lignes de commande suivantes sont donc possibles :
AutoDNA.exe /?
AutoDNA.exe -?
- Les paramètres relatifs aux différentes options doivent apparaître juste après l'option associée et être séparés par au moins un espace ou une tabulation.
- Les options de ligne de commande nécessitant un paramètre de nom de fichier doivent contenir le nom de fichier. Les noms de fichiers peuvent comprendre un chemin absolu ou un chemin UNC.
Exemple de chemin absolu :
"C:\DNA Director\AutoDNA.exe"
exemple de chemin d'accès UNC :
\\MyServer\MyVol\DNA Director\AutoDNA.exe
- Les variables peuvent être utilisées dans les chemins d'accès aux fichiers et dans les noms de fichiers. Elles doivent être placées entre des caractères pourcentage (%). Le directeur DMM remplace chaque variable par la valeur correspondante. Les variables sont des chaînes qui ne respectent pas la distinction majuscule-minuscule et peuvent être des variables d'environnement du système (WINDIR par exemple) ou des variables CA DMM spéciales.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|