Le fichier de migration contient les informations relatives à votre migration automatique. Une section entière est consacrée à chaque migration dans le fichier de migration. Tous les éléments d'une section de migration sont placés entre les balises <Migration> et </Migration>.
Chaque option contenue dans le fichier de migration utilise le format suivant :
<Option Name="DNAFile"> <Value>\\Server1\DirectorData\%DNA_USER_NAME%\DirectorDNA.dna</Value> <Type>STRING</Type> <DisplayName>Comment souhaitez-vous nommer, enregistrer, identifier et appliquer les fichiers DNA ?</DisplayName> <Dependency>Obligatoire lorsque l'option Operation est définie sur CreateDNAFile, CreateSEFile ou OpenDNAFile</Dependency> <ValidValues>Chemin et nom de fichier valides. Peuvent comprendre des variables.</ValidValues> <Comment>Définit les conventions d'attribution de noms aux fichiers DNA, les variables DMM ou les variables AskUser (définies par l'option AskUser).</Comment> </Option>
Les balises XML entre chevrons ne respectent pas la distinction majuscule/minuscule. Elles doivent cependant être harmonisées tout au long du fichier de migration. Le fichier de migration comprend les éléments suivants :
Définit le nom qui correspond à l'une des options suivantes :
Définit la valeur de l'option qui doit correspondre au type indiqué dans l'option Type.
Cet élément est obligatoire.
Permet de définir les types d'option. Les types d'option autorisés sont les chaînes de caractères, les valeurs booléennes ou les entiers.
Cet élément est obligatoire.
Fournit, à titre d'information, le nom de l'option à afficher.
Fournit une explication plus détaillée. Cet élément est facultatif.
Comprend une liste de valeurs potentielles pour l'option.
Comporte un champ que l'administrateur peut renseigner afin d'ajouter des informations.
Les règles suivantes s'appliquent aux fichiers de migration :
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|