Il est possible d'utiliser CA DMM pour réduire les temps d'arrêt en cas d'incident. Dans le scénario de récupération après sinistre suivant, un serveur a été dédié à la sauvegarde sur le réseau :
Par exemple :
"serverpath\DesktopDNA.exe" /T "serverpath/%DNA_User_Name%.dtf" /D "serverpath\%DNA_User_Name%.dna" /V %DNA_User_Name%.log /M /X
Ce raccourci enregistre les paramètres et les données sélectionnés sur un serveur (serverpath), dans un fichier DNA au nom de l'utilisateur (%DNA_User_Name%.dtf) à l'aide d'un modèle spécifique à l'utilisateur issu du serveur (serverpath\%DNA_User_Name%.dtf) créé par l'employé sur le serveur choisi.
Il est recommandé de demander aux employés de sauvegarder périodiquement leurs paramètres et leurs données grâce à ce raccourci à la fin de la journée. Il est également possible d'utiliser le planificateur DMM pour effectuer cette opération à la place de l'utilisateur.
Par exemple :
"serverpath\DesktopDNA.exe" /A "serverpath\%DNA_User_Name%.dna" /M /R
Ce raccourci permet d'appliquer le fichier DNA enregistré au préalable, de restaurer les paramètres et les données de l'employé, puis de relancer l'ordinateur une fois l'opération terminée.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|