Pour installer le produit, utilisez l'assistant d'installation de CA DMM.
Pour installer CA DMM :
Remarque : L'installation du produit implique que la précédente version soit désinstallée.
L'assistant d'installation démarre.
Remarque : Si l'assistant d'installation ne démarre pas, double-cliquez sur le fichier DDNAAutorun.exe qui figure dans le répertoire racine du CD. Vous pouvez également entrer la commande suivante dans la fenêtre Exécuter du menu Démarrer :
[lecteur de CD-ROM]\DDNAAutorun.exe
La page Sélection de la langue s'affiche.
La page de bienvenue s'affiche.
La page Contrat de licence s'affiche.
La page Informations utilisateur s'affiche et vous demande de spécifier le nom de l'utilisateur et celui de la société.
La page Type d'installation s'affiche et vous invite à choisir un type d'installation.
Les trois options d'installation sont :
Remarque : L'installation personnalisée implique la sélection des composants à installer. Chaque composant est décrit dans le programme d'installation afin de vous aider à faire votre choix. Sélectionnez les composants à installer, puis cliquez sur Suivant.
La page Emplacement d'installation s'affiche et vous demande si vous souhaitez modifier l'emplacement d'installation de CA DMM. L'emplacement d'installation par défaut est le suivant : <chemin_installation>.
La page Prêt à installer le programme qui s'affiche vous invite à commencer l'installation.
Spécifie que les méthodes de chiffrement conformes à la norme FIPS sont autorisées. Ce mode n'est pas rétrocompatible et vous ne pouvez pas accéder aux fichiers DNA créés avec les versions précédentes de CA DMM.
Spécifie que la méthode de chiffrement préférée est conforme à la norme FIPS. Ce mode est rétrocompatible et vous pouvez accéder aux fichiers DNA créés avec les versions précédentes de CA DMM. Cependant, lors de l'installation de CA DMM avec le mode Préférence FIPS, l'application utilise le même mode FIPS que celui utilisé par CA ITCM. Par exemple, si CA ITCM fonctionne en mode FIPS uniquement, CA DMM utilisera le même mode, même si vous avez sélectionné le mode ‑Préférence FIPS. Vous pouvez configurer CA DMM pour ignorer le mode FIPS de CA ITCM à l'aide d'une option de ligne de commande. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel de référence.
La page Progression de l'installation affiche la progression de l'installation. CA DMM et les outils de migration sélectionnés sont installés selon les préférences définies.
Une fois l'installation de CA DMM terminée, une page s'affiche et vous invite à indiquer d'autres tâches à effectuer, par exemple afficher le fichier Readme, exécuter CA DMM, enregistrer CA DMM ou ajouter un raccourci CA DMM sur le bureau.
L'installation se termine.
L'assistant d'installation se ferme et les options éventuellement choisies sont exécutées, par exemple l'affichage du fichier Readme.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|