Le paramètre de compression détermine la méthode utilisée par CA DMM pour compresser les fichiers DNA créés. CA DMM utilise la technologie standard de compression de fichiers PKZip pour compresser les données d'un fichier DNA. Tous les fichiers n'atteignent pas le même taux de compression. La compression d'un fichier déjà compressé peut prendre plus de temps et risque d'aboutir à un fichier final plus volumineux.
Les options de compression sont les suivantes :
Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas compresser de fichier DNA. Cette solution est particulièrement adaptée si vous exécutez une migration en temps réel et que votre environnement réseau peut gérer une augmentation du trafic.
Sélectionnez cette option pour compresser un fichier DNA le plus rapidement possible, sans vérifier si le fichier obtenu occupe le moins d'espace possible.
Sélectionnez cette option pour obtenir le fichier DNA le plus petit possible.
Remarque : La compression et la décompression de fichiers prennent du temps. Si vous disposez de suffisamment d'espace disque, optimisez les performances de la migration en désactivant la compression avant de créer votre fichier DNA.
Pour effectuer cette opération à partir de l'interface utilisateur CA DMM, procédez comme suit :
La boîte de dialogue Paramètres DMM s'ouvre.
Les migrations que vous effectuez avec cette instance CA DMM utilisent les paramètres de compression que vous avez définis.
Si vous utilisez un fichier d'options, procédez comme suit :
L'éditeur d'options DMM s'ouvre.
Remarque : Si vous n'avez pas exécuté DesktopDNA.exe, cliquez sur Fichier, Nouveau pour créer le fichier.
Les options Général apparaissent dans le volet droit de l'éditeur d'options DMM.
Cette option détermine le niveau de compression qui sera utilisé lors de la création d'un fichier DNA. Les valeurs valides sont Aucune, Optimale et Minimale. Par défaut, l'option Optimale est activée.
Le paramètre de compression est défini sur Aucun(e).
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|