Rubrique précédente: Exclusion dynamique de lecteurRubrique suivante: Filtres : Remplacer


Filtres : Conserver la structure des répertoires

Lorsque vous utilisez un filtre pour migrer des fichiers, vous pouvez rediriger le contenu du filtre vers un nouvel emplacement sur l'ordinateur de destination. Si vous redirigez des filtres sur l'ordinateur de destination, suivez les instructions ci-après lors de la création du modèle de migration dans l'éditeur de modèles DMM :

  1. Cliquez sur Filtres, puis définissez les critères du filtre dans les onglets Nom et type, Date et taille et Redirection.

    Les champs disponibles pour chacun des onglets s'affichent lorsque vous cliquez sur l'onglet.

  2. Activez la case Rediriger vers ce dossier située sous l'onglet Redirection, puis indiquez un nouveau chemin d'enregistrement des fichiers migrés avec ce filtre.
  3. Activez la case Conserver la structure des répertoires pour conserver la structure des répertoires des fichiers.

    L'option Conserver la structure des répertoires entraîne la migration des fichiers vers un emplacement identique à celui de l'ordinateur source. Par exemple, le fichier DNA dispose d'un filtre défini pour enregistrer tous les fichiers *.hlp qui se trouvent sur le système source. Redirigez ce filtre vers le dossier C:\Help sur l'ordinateur de destination. Le résultat dépendra des sélections effectuées :

    Remarque : Si vous désactivez la case Conserver la structure des répertoires, il est recommandé d'utiliser l'option Remplacer pour éviter la duplication de fichiers.

  4. Cliquez sur Créer un filtre.