L'outil de packaging de logiciels réside sur un ordinateur de compilation au sein d'un domaine de réseau. Le domaine se compose d'un gestionnaire de domaines, d'un ou de plusieurs ordinateurs de compilation, de serveurs de modularité et d'un grand nombre d'ordinateurs cibles en réseau. Les serveurs de modularité sont installés entre le gestionnaire de domaines et les agents pour améliorer les communications réseau.
Lorsque vous avez fini de compiler les logiciels, les données ou les paramètres sur l'ordinateur de compilation, enregistrez le produit compilé dans la bibliothèque de packages logiciels du système de gestion. A partir de l'Explorateur du gestionnaire, créez et distribuez des commandes pour installer les produits sur les ordinateurs cibles du réseau.
Le programme d'installation réside sur un ordinateur cible, où il installe et supprime des logiciels en réponse à une commande d'installation ou de désinstallation provenant du système de gestion. La fonctionnalité de l'agent Software Delivery doit être installée sur tous les ordinateurs cibles sur lesquels vous souhaitez installer et gérer les logiciels.
L'outil de packaging de logiciels et le programme d'installation sont des programmes 32 bits pouvant être exécutés sur des environnements d'exploitation Windows 64 bits. En raison du système de fichiers et la redirection de registre effectués par les systèmes d'exploitation, l'outil de packaging de logiciels et le programme d'installation peuvent uniquement gérer les application 32 bits. Pour prendre en charge les applications 64 bits, l'outil de packaging de logiciels et le programme d'installation désactivent le système de fichier et la redirection du registre.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|