La méthode automatique de compilation effectue une installation de référence du produit sur le système de référence de l'ordinateur de compilation et enregistre toutes les modifications apportées au système de référence au cours de cette installation.
Les entrées dans l'option Ajouter/Supprimer des programmes du panneau de configuration Windows ne sont pas enregistrées au cours de l'installation de référence. Le logiciel est géré par Software Delivery et non par des utilisateurs uniques à partir de leurs bureau.
Une fois l'installation de référence achevée, l'état d'origine du système de référence est restauré. Cependant, cela n'est pas possible si le produit installé modifie les fichiers soumis à la protection des fichiers Windows. Dans ce cas, le produit reste sur l'ordinateur, c'est-à-dire que le système de référence est remplacé.
Lorsque vous utilisez la méthode automatique de compilation de logiciels, vous pouvez choisir deux modes :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|