Le groupe de stratégies Prise en charge de la rétrocompatibilité vous permet d'afficher ou de modifier les stratégies de prise en charge de la passerelle d'agent pour les agents hérités et étendus d'Unicenter Software Delivery. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.
Ce groupe de stratégie contient le dossier de groupe de stratégies suivant :
Communication
Le groupe de stratégies Prise en charge de la rétrocompatibilité contient aussi les stratégies suivantes :
Si cette option est définie sur True, elle active la prise en charge du serveur de modularité de la passerelle d'agent pour les agents hérités Unicenter Software Delivery et les agents Windows CE. Si cette option est définie sur False, cette stratégie désactive la prise en charge du serveur pour les agents hérités et étendus d'Unicenter Software Delivery.
Remarque : L'activation de la prise en charge de la passerelle d'agent SD ne signifie pas que la prise en charge de la passerelle d'agent AM soit activée automatiquement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la stratégie de configuration Activer la passerelle d'agent dans le groupe de stratégies Asset Management.
Valeur par défaut : False
Si cette option est définie sur True, elle active la prise en charge d'un nouveau partage accessible en écriture, SDOUTPUT, sous SDLIBRARY$ sur le serveur. Si cette option est définie sur False, cette stratégie désactive la prise en charge du nouveau partage accessible en écriture, SDOUTPUT. Cette stratégie de serveur devrait être définie sur True si les agents hérités Unicenter Software Delivery d'une version antérieure à 4.0 sont connectés au serveur et utilisent NOS comme méthode d'accès à la bibliothèque SD. Cette stratégie autorise les fichiers de sortie de job à écrire directement sur le partage de bibliothèque SDOUTPUT.
Valeur par défaut : False
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|