En tant qu'administrateur, vous êtes responsable de la configuration des stratégies d'agent et de serveur de modularité pour l'implémentation de la distribution de logiciels vers les agents voisins. Vous pouvez déterminer le groupe d'ordinateurs qui peuvent être utilisés comme agents de collaboration pour la distribution de logiciels. Lorsque vous activez la collaboration d'agent sur le serveur de modularité, les agents en contact avec les agents voisins du groupe peuvent télécharger des packages logiciels à partir des agents de collaboration ou du serveur de modularité selon la stratégie.
Procédez comme suit:
Les stratégies de distribution de logiciels vers les agents voisins pour le serveur de modularité s'affichent.
Définit une liste ou une plage d'adresses IP des agents à exclure de la collaboration. Cette liste peut inclure des agents d'autres sous-réseaux, des agents connectés sans fil, via ENC ou VPN.
Ces agents ne participent pas à la distribution de logiciels vers les agents voisins et ne se connectent pas directement au serveur de modularité pour télécharger des packages logiciels.
Active la fonctionnalité de distribution de logiciels vers les agents voisins au niveau du serveur de modularité.
Seul le nombre configuré d'agents de collaboration peut se connecter au serveur de modularité et télécharger le package logiciel.
Tous les agents suivent le processus de distribution de logiciels standard.
Valeur par défaut : False
Définit le nombre maximum d'agents de collaboration dans un sous-réseau pouvant télécharger un package directement à partir du serveur de modularité. Ce paramètre est applicable à chaque conteneur de jobs.
Seul le nombre défini d'agents de collaboration connectés au serveur de modularité du sous-réseau peut télécharger le package logiciel directement à partir du serveur de modularité.
Valeur par défaut : 5
Détermine la méthode que suit l'agent pour télécharger le package à partir d'autre agents de collaboration.
Les agents de collaboration et les agents en contact avec les agents voisins ne peuvent pas se connecter à un autre sous-réseau pour télécharger le package logiciel. Ils doivent le télécharger à partir des agents de collaboration du même sous-réseau. Si le serveur de modularité appartient au même sous-réseau, ils peuvent également le télécharger à partir du serveur de modularité.
Les agents de collaboration et les agents en contact avec les agents voisins peuvent se connecter aux agents de collaboration du même sous-réseau, ainsi qu'à d'autres sous-réseaux sur lesquels le package est disponible, y compris le serveur de modularité, pour télécharger le package logiciel. Les agents choisissent le sous-réseau le plus proche, s'ils ne peuvent pas obtenir le package à partir des agents de collaboration du même sous-réseau.
Valeur par défaut : 1
Le serveur de modularité est configuré pour la distribution de logiciels vers les agents voisins.
Procédez comme suit:
Les stratégies de distribution de logiciels vers les agents voisins pour les agents s'affichent.
Indique que l'agent est défini en tant qu'agent de collaboration. Les packages téléchargés sur cet agent sont utilisés par les agents en contact avec les agents voisins.
L'agent est configuré en tant qu'agent de collaboration qui peut se connecter au serveur de modularité pour télécharger et stocker le package logiciel, et le mettre à la disposition des agents en contact avec les agents voisins.
L'agent est utilisé en tant qu'agent en contact avec les agents voisins ou en tant qu'agent normal selon la fonctionnalité de collaboration d'agent configurée au niveau du serveur de modularité.
Valeur par défaut : False
Spécifie le nombre maximum de transferts de fichier simultanés que l'agent de collaboration peut prendre en charge.
Le nombre configuré d'agents de collaboration et d'agents en contact avec les agents voisins peut se connecter simultanément aux agents de collaboration pour télécharger le package logiciel.
Valeur par défaut : 3
Définit la stratégie de nettoyage de packages pour les agents de collaboration.
Le package est supprimé après le délai de nettoyage de package configuré (en jours).
Les packages mis en cache sont nettoyés lors du démarrage suivant de l'agent SD. L'exécution de la commande register du CAF démarre également l'agent SD.
Valeur par défaut : Après le délai configuré
Délai de conservation en jours des packages de téléchargement sur l'agent de collaboration et pouvant être téléchargés par les agents en contact avec les agents voisins. Les packages sont conservés et supprimés après la période configurée.
Valeur par défaut : 7
La stratégie d'agent est configurée pour la distribution de logiciels vers les agents voisins.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|