Via les modèles de job définis dans les stratégies logicielles, vous pouvez spécifier Supprimer les enregistrements d'installation existants et relancer la procédure. L'évaluation de stratégie supprime les enregistrements d'installation existants et ré-exécute la procédure d'installation, que le logiciel soit déjà enregistré comme installé ou pas.
Si, par exemple, un logiciel a été désinstallé manuellement sans utiliser le catalogue logiciel, cette modification n'est pas reflétée dans l'historique des jobs Software Delivery dans la MDB. Avec cette fonction, vous pouvez ré-exécuter la procédure d'installation même si l'historique des jobs Software Delivery indique que ce logiciel est déjà installé.
Important : Utilisez cette fonction avec précaution. En cas de mauvaise configuration, les jobs peuvent être planifiés pour s'exécuter à chaque évaluation de la stratégie logicielle. Ce qui peut entraîner une surcharge non souhaitée de l'infrastructure. La stratégie logicielle exécute à nouveau la procédure spécifiée sans tenir compte de savoir si cette procédure est adaptée à ce type d'opération. Le choix de l'utilisation de la fonction de ré-exécution avec une procédure d'installation est laissé à l'utilisateur.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|