La liste suivante propose des observations sur des cas d'utilisation de serveurs de modularité individuels :
Ce problème est lié aux paramètres de configuration de la sécurité Samba. Si la sécurité du serveur de modularité a été configurée pour être utilisée en mode partagé, les agents ne pourront créer le partage à l'aide du système CIF qu'en tant qu'utilisateur invité (utilisateur par défaut s'il n'y a pas d'accès à la bibliothèque).
En revanche, si un autre type de sécurité a été configuré sur le serveur de modularité Samba, tel que le niveau de sécurité utilisateur, les utilisateurs anonymes ne pourront pas être créés à l'aide du système CIF car le système requiert un nom d'utilisateur explicite avec son mot de passe. En outre, l'utilisateur doit avoir été ajouté au fichier utilisateur Samba à l'aide de la commande smbpasswd -a.
Nous avons choisi de privilégier le système CIF (mount -t cifs) parce qu'il a plus de facilité avec les NLC qu'avec le système courant SMB (smbmount).
Nous recommandons aux administrateurs de configurer leurs serveurs de modularité ainsi :
Vous configurez ainsi les informations d'identification pour Software Delivery utilisées lorsque des jobs sont envoyés à des agents.
Vous configurez ainsi les informations d'identification dans Samba même.
/etc/init.d/smb reload
Les nouveaux paramètres sont activés.
Remarque : Si vous n'effectuez pas cette étape, les jobs devraient tout de même pouvoir être exécutés car la solution de rechange, le mécanisme de transport Interne - non-NOS, entrera alors en jeu. Interne - non-NOS fonctionne également, mais pas aussi efficacement que Interne NOS.
Les systèmes Linux qui semblent fonctionner de manière préconfiguré sont SuSE 9 ES ; les systèmes Linux qui ne semblent pas fonctionner de manière préconfigurée sont RedHat 3 ES et RedHat 4 ES.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|