Rubrique précédente: Groupe de stratégies Software DeliveryRubrique suivante: Configuration de job logiciel


Modification des stratégies de configuration

Les stratégies de configuration peuvent être consultées et modifiées à partir de l'explorateur DSM via le Panneau de configuration, Configuration, Stratégie de configuration, Stratégie par défaut de l'ordinateur, noeud DSM.

Pour modifier un paramètre de stratégie de configuration, double-cliquez sur la stratégie spécifique. La boîte de dialogue Définition des propriétés s'affiche et vous permet de modifier la stratégie de configuration.

Pour plus d'informations sur la manière de configurer ou de modifier les stratégies de configuration Software Delivery, consultez la section Stratégie de configuration de l'aide de l'explorateur DSM.