Les déplacements entre différentes versions de gestionnaires de domaines risquent de ne pas être pris en charge si les modifications apportées au protocole API entre deux versions de Software Delivery sont trop importantes. De même, les déplacement à partir des serveurs locaux Unicenter Software Delivery 4.0 hérités ne sont pas pris en charge.
Pour des raisons de performances, aucun fichier de sortie de job n'est déplacé.
Le déplacement des ordinateurs est pris en charge pour les ordinateurs cibles enregistrés automatiquement.
Les ordinateurs cibles enregistrés manuellement à l'aide de l'explorateur DSM ne prennent pas en charge le déplacement à partir d'un gestionnaire de domaines précédent à l'heure d'enregistrement avec le gestionnaire de domaines actuel.
L'opération de déplacement gère les mises à niveau, mais si le système de l'agent fait l'objet d'une nouvelle image entre les déplacements, aucune opération de déplacement automatique ne peut être effectuée puisque toutes les informations sur le gestionnaire de domaines précédent sont perdues suite à la nouvelle image du système d'exploitation. Des conditions identiques s'appliquent si l'agent est désinstallé, puis réinstallé ultérieurement.
La fonctionnalité de déplacement n'est pas destinée aux agents très itinérants ; elle résout plutôt le problème des déplacements permanents peu fréquents des agents entre différents gestionnaires de domaines. Par conséquent, elle ne s'intègre pas à un scénario composé de centaines ou de milliers d'agents très itinérants.
La fonctionnalité de déplacement n'inclut pas le déplacement automatique des ordinateurs cibles entre serveurs de démarrage.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|