Un administrateur exécutant l'explorateur DSM sur un système Windows NT, qu'il soit installé localement avec le gestionnaire ou de manière autonome sur un ordinateur distant, peut utiliser l'application eTrust Antivirus si elle a été installée sur le gestionnaire.
L'analyse peut porter sur tous les éléments de bibliothèque, un élément de bibliothèque spécifique, un volume d'élément de bibliothèque, un fichier de volume d'élément de bibliothèque ou un fichier d'élément extrait.
Un administrateur exécutant l'explorateur DSM sur un système Windows NT équipé de l'application eTrust Antivirus, peut effectuer la même analyse sur le gestionnaire d'entreprise et de domaine Windows NT.
Remarque : L'explorateur DSM distant ne peut pas établir de connexion non-NOS avec le gestionnaire ; la bibliothèque doit être partagée sur le réseau.
Le gestionnaire vérifie si eTrust Antivirus, InocuLAN ou cavscan est installé. L'élément trouvé est utilisé. Si aucun élément n'est détecté, le système recherche inocmd32 et, s'il le trouve, l'utilise. L'intégration à inocmd32 active l'analyse antivirus automatique lors de la création des jobs.
Pour effectuer une analyse antivirus manuelle des packages de la bibliothèque Software Delivery et des fichiers d'élément extrait à partir de l'interface utilisateur graphique de l'explorateur DSM, cliquez sur un dossier ou un objet avec le bouton droit de la souris, et choisissez Analyser les virus dans le menu contextuel. En cas d'utilisation d'InocuLAN ou d'eTrust Antivirus, vous devrez peut-être cocher la case Inclure les sous-répertoires dans la boîte de dialogue Analyseur shell Antivirus InocuLAN ou Analyseur shell Antivirus eTrust avant de lancer l'analyse.
En cas d'utilisation d'inocmd32, l'analyse démarre et ouvre une fenêtre DOS qui, au départ, est vide. Une fois l'analyse effectuée, le résultat apparaît dans cette fenêtre DOS. Fermez la fenêtre après avoir consulté le résultat.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|