Rubrique précédente: Intégration au service de transport de donnéesRubrique suivante: DTS entre gestionnaires et serveurs de modularité


Association de DTS à Software Delivery

DTS (service de transport de données) peut être utilisé pour faciliter le transfert des objets Software Delivery entre un gestionnaire d'entreprise et un gestionnaire de domaines, un serveur de modularité ou des agents, ou bien entre un serveur de modularité et des agents.

Les performances des transferts de fichiers DTS gérés ont été améliorées grâce à une nouvelle conception des mécanismes internes et à la minimisation du nombre de processus démarrés.

Cette nouvelle conception bénéficie à l'ensemble des transferts de fichiers gérés entre le gestionnaire d'entreprise et le gestionnaire de domaines, le gestionnaire de domaines et le serveur de modularité, le gestionnaire de domaines et l'agent et le serveur de modularité et l'agent, ainsi qu'à l'annulation d'enregistrement des packages logiciels depuis la bibliothèque de logiciels des serveurs de modularité.

Si vous effectuez une mise à niveau de Client Automation, tous les transferts de fichier doivent être terminés. Si des transferts de fichier sont actifs pendant la mise à niveau réelle d'un gestionnaire, ceux-ci sont perdus.