Lorsqu'un élément est ajouté à la bibliothèque de packages logiciels, ses fichiers sont stockés dans une structure de répertoires en fonction du type de support à partir duquel l'élément a été copié. Si le programme est copié à partir de plusieurs supports de données (par exemple des CD-ROM), une structure de répertoire typique se présenterait sous la forme de l'illustration ci-dessous :

Chaque support est stocké en tant que volume sous le répertoire du programme. Le premier support est nommé 1.VOL, le second 2.VOL, etc.
Remarque : L'importance des volumes a diminué au cours des années étant donné que la plupart des packages tiennent de nos jours sur un seul support d'installation.
Si le programme est copié à partir d'un seul support de données ou d'un répertoire, il est considéré comme une source à volume unique et distribué de la façon suivante :

Dans les deux scénarios, supports de données uniques ou multiples, les procédures d'élément identifiées lors du premier enregistrement du produit (également nommées procédures d'élément incorporées) apparaissent généralement dans des sous-répertoires sous les volumes principaux, sauf si la procédure est incluse dans le répertoire racine du support d'installation ou du répertoire d'origine.
Remarque : Une même source ne peut pas contenir différents types de support.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|