Les composants du service de transport de données (DTS) sont automatiquement installés sur le gestionnaire d'entreprise, les gestionnaires de domaine et les serveurs de modularité sous Windows. Cependant, ils se comportent différemment sur les agents :
Les NOS (serveur d'objets de réseau), TOS (serveur d'objets de transfert), SOS (serveur d'objets de planification) DTS et l'agent DTS sont installés.
Les NOS (serveurs d'objets de réseau), TOS (serveur d'objets de transfert), SOS (serveur d'objets de planification) DTS et l'agent DTS sont installés.
L'agent DTS est installé.
Sous Windows, la fonction DTS ne figure pas dans le module d'extension de l'agent Software Delivery, mais dans un package d'installation distinct. Cela signifie que si vous souhaitez utiliser la fonction DTS, par exemple, pour employer la méthode de téléchargement DTS pour un agent spécifique, vous devez déployer le package d'installation DTS distinct vers cet agent.
Remarque : L'agent DTS étant installé au moyen d'un package d'installation distinct, vous devez le désinstaller séparément lors de la désinstallation de l'agent Software Delivery.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|