Rubrique précédente: Chiffrement et limitation des transferts de packages logiciels sans NOSRubrique suivante: Arrêt d'un ordinateur après le dernier job SD


Optimisation de mises à jour de bases de données

Software Delivery vous permet de configurer le serveur de modularité et le gestionnaire d'installations pour obtenir de meilleures performances quant aux mises à jour de la base de données. En configurant le serveur de modularité et le gestionnaire d'installations de façon appropriée, vous pouvez collecter, transférer et valider des messages individuels multiples en bloc en une seule transaction de base de données. La possibilité d'effectuer une seule transaction volumineuse, au lieu de plusieurs transactions individuelles, vous aide à optimiser les mises à jour de bases de données.

Les messages d'état de job et les enregistrements de logiciels sont pris en compte lors de l'optimisation. Les messages de statut de job incluent les messages d'avancement et d'achèvement des jobs. Les enregistrements de logiciels incluent les enregistrements de détection de logiciels et les enregistrements de jobs de logiciels.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'optimisation des mises à jour de bases de données, reportez-vous à la section Software Delivery de l'Aide de l'explorateur DSM.