Rubrique précédente: Modification du fichier ASCIIRubrique suivante: Création de paramètres


Gestion des modifications du registre et du bureau

Si un produit crée des entrées propres à un utilisateur ou à un groupe dans le registre ou modifie le bureau, les fichiers d'archives ureg.sxp et ulinks.sxp sont automatiquement créés lors de l'installation de référence.

Par défaut, des entrées sont créées dans ces fichiers, ce qui rend le produit accessible à tous les utilisateurs de l'ordinateur cible. Par conséquent, si vous souhaitez interdire à certains utilisateurs l'accès au produit sur l'ordinateur cible, vous devez modifier les fichiers ureg.sxp et ureg.sxp.

Si vous démarrez des programmes du système d'exploitation, tels que notepad.exe, durant l'installation de référence, ces programmes risquent de modifier le registre. Ces modifications apportées au registre sont enregistrées dans le fichier ureg.sxp. Vous devez supprimer ces entrées dans le fichier d'archive ureg.sxp avant d'achever la version du produit SXP.

Pour limiter les droits d'accès à des fichiers et à des clés du registre, vous devez créer manuellement le fichier d'archives permis.sxp.