

Utilisation de l'outil de packaging pour Windows › Installation de produits MSI convertis
Installation de produits MSI convertis
Les produits MSI convertis sont enregistrés dans la bibliothèque de packages logiciels et installés sur les ordinateurs cibles, comme les autres produits MSI. Toutefois, l'agent Software Delivery doit être installé sur les ordinateurs cibles avant toute installation d'un produit MSI converti.
Les considérations suivantes s'appliquent à l'installation de produits MSI convertis :
- Les produits MSI convertis doivent être installés sur l'agent de l'ordinateur uniquement. Ils sont ainsi à la disposition de tous les utilisateurs de cet ordinateur cible.
- Les produits MSI convertis peuvent être annoncés, à condition qu'ils comportent un lien indépendant de l'utilisateur. Lorsqu'un utilisateur déclenche l'installation d'un produit MSI annoncé, ce produit est installé pour tous les utilisateurs.
- Au cours de l'installation d'un package MSI, le programme d'installation de Microsoft définit des propriétés. Les valeurs par défaut de ces propriétés sont prédéfinies dans la table Propriété du package MSI. En cas d'installation d'un produit de paramétrage sur l'ordinateur, ces valeurs par défaut sont remplacées par les valeurs des paramètres du client définies sur l'ordinateur cible.
- Durant l'installation et la suppression de packages MSI convertis, la journalisation du programme d'installation pour Windows est active. La journalisation produit un fichier de sortie de job. En outre, l'utilitaire de suivi du programme d'installation SXP est utilisé.
- Le dossier Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration Windows est vide pour le produit MSI installé. Les utilisateurs ne peuvent pas gérer le produit depuis les fonctions de Software Delivery ; ils doivent impérativement faire appel aux fonctions de télédistribution.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|