

Utilisation de l'outil de packaging pour Windows › Archive des paramètres › Saisie et modification des paramètres du client
Saisie et modification des paramètres du client
Pour saisir des paramètres destinés à tous les ordinateurs cibles, procédez selon l'une des méthodes suivantes :
- Saisissez tous les paramètres voulus à l'aide de l'icône par défaut. Pour cela, sélectionnez l'objet par défaut dans le volet droit, puis créez les différentes entrées en suivant l'une des méthodes suivantes :
- Dans le menu principal de l'outil de packaging, sélectionnez Edition, Paramètre, Ajouter
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'objet par défaut afin d'afficher le menu contextuel, puis sélectionnez Ajouter un paramètre.
- Déplacez les objets d'ordinateur vers le même groupe si vous voulez définir simultanément le même paramétrage pour tous ces objets. Une fois tous les ordinateurs placés dans le même groupe, vous pouvez définir les paramètres de groupe nécessaires (consultez la section Objets de groupe).
- Déplacez les PC qui possèdent ou posséderont des paramètres propres à l'ordinateur vers le bas de l'arborescence de l'archive. Sélectionnez et définissez une à une les valeurs de chaque paramètre (consultez la section Objets d'ordinateur).
Avant de spécifier les paramètres pour le groupe d'objet et l'objet d'ordinateur, vous devez spécifier les paramètres de l'objet par défaut. Par conséquent, vous devez d'abord spécifier le type, la plage de valeurs, la valeur par défaut et la description de chaque paramètre de l'objet par défaut. Vous pouvez ensuite spécifier les valeurs des paramètres de chaque objet de groupe ou d'ordinateur.
Pour obtenir des informations relatives aux normes de dénomination, consultez la section Nom des paramètres.
Si vous devez entrer un grand nombre de paramètres, vous pouvez utiliser des outils pour la génération automatique de paramètres.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|